Spectacles
vasyginette

Équipe d'Impro Vas-y-Ginette

Créée en 2004 par des diplômés et des membres du personnel ULg, l'équipe des Vas-y-Ginette propose de nombreux spectacles et matchs d'impro. Ils organisent aussi régulièrement des ateliers d'impro ouverts à tous.

impro

Équipe d'Impro Zapeuprès

Créée en 2002 par 3 étudiantes de l'ULg, l'équipe d'impro de l'ULg est devenue les Zapeuprès lors du tournoi inter-universitaire de la FBIA de 2008 remporté haut la main! Les Zapeuprès organisent également des séances d'initiation à l'impro ; pour plus d'info, voir le site.

TURLg

TURLg, Théâtre Universitaire Royal de Liège

Rejoignez le TURLg !  Le répertoire va des classiques français (ou grecs) aux contemporains belges, allemands ou polonais.


 

otarires

Équipe d'impro : Les Otarires

Regroupés au sein de l'asbl Catégorie Libre avec les Fauves qui peut et les Imprononçables, les Otarires sont à la patinoire ce que les esquimaux sont à la banquise : indissociables !

 

 fauves qui peut

Équipe d'impro : Les Fauves-qui-peut

Les Fauves-qui-Peut ne vous promettent rien. Et c'est sans doute précisément pour ça qu'on les aime. Ils font partie de l'asbl Catégorie Libre, à côté des Otarires et des Imprononçables

gemblourdes

Équipe d'impro : Les Gemblourdes

Les Gemblourdes participent au Championnat interuniversitaire de la Fédération Belge d'Improvisation Amateur dont ils étaient finalistes en 2012 ! Le groupe est ouvert aux étudiants pour un coaching hebdomadaire, des matchs fréquents, un week-end d'impro et de nombreuses autres activités.
confrerire

Équipe d'impro : La confrérire

La Confrérire est une troupe d’improvisation théâtrale basée à Liège. Elle est née en 2011 sous l’œil bienveillant des Zapeuprès. C'est également une ASBL ayant pour but principal de promouvoir l'improvisation à travers matches, spectacles et initiations à l'impro