Passe Odyssée Printemps 2017

Le Passe-Odyssée c’est 5 spectacles pour 10 € pour ce premier semestre 2017. Il est en vente jusqu’au 25 mars 2017. Il a pour objectif d’inviter le public à voir diverses formes théâtrales par une affiche éclectique sur le champ du théâtre amateur (théâtre action, improvisations, théâtre d’auteurs, projets collectifs, personnels…)

La Poudre aux yeux

Par Le Théâtre de Souffle
Du 9 mars au 22 avril 2017 à Stavelot, Verviers et Dison

Un vaudeville qui s’érige autour de la relation des personnages, qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas, dans leurs rapports au statut social, au standing, à l’argent…

Absurdies

Par Les Planches à Nu
Du 10 au 25 mars 2017 à Petit Hallet

Absurdies aurait aussi pu s’appeler Solitudes, tant les personnages essayent sans succès de communiquer avec leurs contemporains. La troupe tente, au-delà des mots de faire entendre ce que ces personnages veulent vraiment dire.

Un village de fous

Par Le Proscenium
Du 17 mars au 13 mai 2017 à Liège

Les habitants de Kulyenchikov sont tous devenus fous sous l’emprise d’un sortilège que leur a jeté le Comte Yousekevitch.

L’Alibi de ma faille

Par La Cie Séraphin
Du 22 mars au 1er avril 2017 à Liège

Comment casser le carcan asilaire et redonner un élan vital aux personnes enfermées, infantilisées, privées de leurs droits de citoyens, dépouillées de leurs effets personnels, assommées par
la médication ?

Les « Éclats d’Étincelles »

Par Le Grandgousier
Du 5 au 27 mai 2017

A l’heure où la Belgique prolonge de 10 ans certains de ses réacteurs à Doel et à Tihange pour garantir notre approvisionnement en électricité, ce moment de théâtre vous fera découvrir les coulisses de l’énergie NUCLÉAIRE.

 

http://odysseetheatre.be/



L'Offre liée à cet événement est réservée aux Alumni, au personnel CHU, aux étudiants et au personnel ULg. To consult the linked ULg offer please identify yourself by clicking : here